Universitaire extra diversifié Offrant un résumé détaillé du plaisir.La définition de Bates et de Ferri divise le “divertissement”.2 types, y compris la vision et subjective.Dans la vision, l'amusement est défini comme une activité.Ce qui est fait pour captiver les gens en présentant leur destin.
Divers humains Il existe des préoccupations concernant les compétences individuelles particulières incorporées (Bates & Ferri,2010: 6). Dans ce coin, une promenade errante entre de hautes structures est considérée comme un amusement.Pour un point, néanmoins, la jouissance a un coût à payer. Le moyen de s'amuser est généralement.
Il y a aussi une croyance
Vendre à un grand groupe d'individus Peut rester dans le genre de jeux différents.Occasions sportives et performances. Il y a aussi une croyance qui donne.Un artiste est une personne qui identifie la zone et l'heure.S'ils n'étaient que des mangeurs, le divertissement à domicile qui pousse les marchés cibles à agir comme tels.Just (Bates et Ferri, 2010: 6).
Cependant, cette croyance est peu probable.Sera approprié car si vous considérez le plaisir comme un produit Créativité.Dépend inévitablement de la satisfaction des consommateurs selon les concepts du marché, comme Phawini Kanchana.(2016: 3) déclare que dans la recherche scientifique des consommateurs que le désir de.Les consommateurs jouent un rôle essentiel dans la production du produit ainsi que dans la procédure de mise en valeur de.
Les services montrent que les clients de plaisir doivent inspirer les fournisseurs de plaisir.Déterminez les modèles d'élément indirectement, essentiellement.Car les angles subjectifs reviennent à Qui ne découvre que ce que l'artiste.
La créativité est prise en considération Est-ce une vraie jouissance ou non? S'appuyer sur une perspective individuelle.Parce que certaines interactions dans certaines conditions auront la capacité de divertir les individus.Journal des arts de la communication, Dhurakij Pundit.Problème de l'an 12 1er janvier
Le divertissement à domicile
– juin 2018.131.Seuls des groupes particuliers (Bates et Ferri, 2010: 6-7) impliquent ces tâches.L'un pourrait être un divertissement pour une équipe de personnes. Pourtant, sauf une autre équipe.Toutefois, que ce soit la jouissance dans le but ou subjectif du consommateur.Le divertissement à domicile doit être un facteur perdu pour vous lancer dans un monde de rêve qui.
En raison du fait que le divertissement peut avoir des images sans logique, Enjoyment media.Les consommateurs aiment, par exemple, apprécier des drames de rêve où des scènes ainsi que des vêtements n'ont jamais été.Montré dans le monde réel comme le début.
Il a également été constaté que 5 sentiments.Généralement, les principaux éléments pendant la consommation de plaisir sont (1) la joie de vivre.(2) Anxiété liée à la relaxation (3) Malheur (4) Bonheur.(5) Se sentir heureux (Bates & Ferri, 2010: 7) Le divertissement ne l'est donc pas.
A été limité aux contes amusants mais appartient à divers autres sentiments.
Ce qui mérite réflexion.Le problème est extrêmement clair dans la rédaction académique Pleasure :.Au cœur du divertissement médiatique de Vorderer, Klimmt et.Ritterfeld (2004: 389-391). Cet article commence par la conversation de savoir si amusant.Est le cœur des médias de divertissement à domicile Et la recherche de plaisir est d'une importance exceptionnelle.
De la société contemporaine
De la société contemporaine qui fait que divers médias de divertissement conservent leur statut.Est un produit dans le monde d'aujourd'hui. Pourtant, dans la tête du client L'amusement n'est pas un produit.Les médias tels que les publications, les programmes ou les films ne sont pas considérés comme des divertissements.
Pourtant, le divertissement à domicile renvoie la réponse du public à 5 éléments psychologiques différents.
Cité ci-dessus est un exemple de telles réactions à cet égard.Lié aux effets psychologiques qui se produisent dans l'esprit du marché cible.Prouvé que les émotions dans les dimensions de l'amusement sont pleines de variété.Journal des arts d'interaction, Dhurakij Pundit.Year 12 Issue 1 janvier – juin 2018.132.Peut afficher différents degrés de concentration.
La raison de rechercher des sentiments apparaît théoriquement comme l'état d'esprit.la théorie du suivi, qui recommande que les gens se rapprochent de la jouissance pour souhaiter y parvenir.Satisfait tout en réduisant le stress (Reinecke, 2017: 1271), pourtant la question à ce stade.Indiquer que le sentiment de bonheur est juste Est-ce un seul objectif?
Puisqu'il est égal à.Les gens ne désirent que les sentiments favorables lorsqu'ils désirent le divertissement à domicile, à la fois dans l'être.En vérité, les émotions négatives peuvent également être préférées. Un exemple de cet argument supérieur.
De toute évidence, dans la recherche d'Oliver (1993: 315), qui a minutieusement accumulé des informations concernant les habitudes.La prise de plaisir par les médias a finalement été découverte par rapport à la gestion de l'humeur.La théorie est que les visiteurs féminins de la télévision choisissent de regarder un film psychologique supplémentaire.
Le film.Une euphorie qui clarifie la motivation de.La consommation de plaisir comme le concept de gestion de l'état d'esprit est trop concise.Jusqu'à présent, Vorderer, Klimmt et Ritterfeld (2004: 393-394) ont en fait résolu.Grandes plaintes Il faut noter qu'entre différentes expériences de plaisir ,.
Il y a une jouissance (satisfaction complète) qui a finalement lieu ainsi que le contentement qui.Est un type de satisfaction. Dans ce cas, malgré la réaction.De consommer les médias de jouissance d'être comme tout, triste, révoltant, agréable, etc. Pensé comme la ressource de plaisir qui est pris en considération un niveau supplémentaire d'émotions appelé mentalement.
Heureux avec le contenu médiatique
En tant que “méta-émotion” ou “métamood” (Mayer & Gaschke, 1988 mentionné.
Dans Vorderer, Klimmt & Ritterfeld, 2004: 394) méta-émotion.Cela peut se produire lorsque les gens réfléchissent et évaluent la compréhension. Utilisez le mien.Réaction émotionnelle Le point initial qui provenait de l'appel avec If en regardant sur les médias de plaisir, si.
Pour le rendre moins compliqué, les consommateurs de médias de divertissement à domicile peuvent se sentir frustrés, mal à l'aise ou non.Journal des arts d'interaction, Dhurakij Pundit.Problème de l'année 12 1er janvier – juin 2018.133.Heureux avec le contenu médiatique, mais presque en même temps, les clients connaîtront.Avec la fierté, ou même la joie qui a été réellement obtenue La recherche déclarée, qui.
Réaction à la première émotion Et c'est pensé à une ambiance de divertissement à domicile.Révèle vraiment que les émotions négatives sont nécessaires, comme le montrent les résultats de l'étude.D'Oliver, mais était heureux, tel que défini dans la théorie de la surveillance de l'humeur.