Si vous manquez de temps, profitez de la restauration diététique

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Pour décider d’un régime minceur sain, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances spécialisées dans le domaine de la diététique ou de faire preuve de compétences culinaires. Cuisiner sainement ne doit pas être difficile. Pour qu’un régime pour maigrir ait du sens, il doit être facile à préparer. Si vous n’avez absolument pas envie de cuisiner ou si vous manquez simplement de temps, vous pouvez profiter du régime minceur le plus simple, c’est-à-dire la restauration diététique professionnelle. Il présente de nombreux avantages :

vous avez la certitude que vos repas sont équilibrés et vous apportent toutes les vitamines et minéraux nécessaires, car votre régime minceur est composé par une diététicienne professionnelle,
grâce à une alimentation adaptée individuellement, vous consommez exactement la quantité de calories dont vous avez besoin pour perdre du poids au bon rythme et profiter de résultats durables,
vous n’avez pas envie de grignoter, car les repas ont la bonne valeur calorique et contiennent la quantité optimale de fibres alimentaires.

Il faut attendre les résultats – les régimes amaigrissants rapides ne sont pas sains

Vous pouvez prendre votre temps tout en perdant du poids. Le maintien d’un équilibre énergétique correct dans le corps affecte la réduction lente de la graisse corporelle et, par conséquent, des kilogrammes inutiles. Grâce à cela, les effets de la perte de poids sont plus durables. Les régimes amincissants rapides, qui sont guidés par des restrictions caloriques élevées, ne sont pas sains et vous pouvez vous attendre à l’effet yo-yo peu de temps après leur achèvement, c’est-à-dire un retour au poids corporel précédent, parfois même plus élevé qu’avant le passage au régime.

Si les résultats durables comptent pour vous, donnez-vous du temps et fixez-vous des objectifs réalistes. Un rythme de perte de poids sain est la perte de 2 à 4 kg en un mois. Celle-ci sera assurée par un régime minceur avec un bilan énergétique négatif de 500 à 1000 kcal par jour, selon votre poids de départ.

Buvez la bonne quantité de liquides

Essayez de boire environ 2 litres de liquide par jour et encore plus les jours d’entraînement et par temps chaud. En plus de l’eau minérale plate, qui devrait couvrir la plus grande partie de vos besoins en liquide pendant la journée, choisissez des infusions, des tisanes de fruits et des jus de légumes. Cependant, limitez le café et le thé fort.

En assurant une bonne hydratation, vous aiderez le corps à se purifier des toxines, à réduire la sensation de faim incontrôlée, à stimuler le métabolisme et à améliorer l’apparence et l’élasticité de la peau. L’arrosage doit commencer le matin, juste après le réveil, en commençant la journée avec un verre d’eau tiède citronnée.